Camino de Madrid : étape 4, de Mataelpino à Cercedilla

De Mataelpino à Cercedilla, une courte étape d’une vingtaine de kilomètres avec les montagnes en point de mire avant d’attaquer la seule étape difficile de ce chemin de Madrid, celle qui franchit le col de la Fuenfria (1795 mètres). Aujourd’hui, une jeune trentenaire coréenne, Kim, a rejoint le trio. Elle apprécie la cuisine européenne, et sa gourmandise n’a rien à envier à celle de mes deux compagnons Christa et Jacques. Traditionnellement, le dimanche est le jour des « churros » dans notre trio (et tout particulièrement pour le duo qui m’accompagne !). Kim n’est pas en reste. Le quatuor s’offre une halte chocolatée, grasse et sucrée à Navacerrada, station de ski très fréquentée par les Madrilènes !

Et aussi la vidéo de notre jeune coréenne, Kim pour la même étape :

VOIR la fiche d’information sur mon hébergement à Cercedilla

Abonnez-vous à notre newsletter !

Restez connectés à ces chemins qui ont suscité tant d'émotions, préparez vos futurs périples : informations exclusives collectées sur le terrain, revue de presse internationale inédite, articles de fond, fiches détaillées sur les hébergements, dossier hospitaliers, films, documentaires, bande-dessinée, associations, sources d'information utiles, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.