Les 20 ans de l’association bretonne des Amis de Saint-Jacques

Pour l’assemblée générale de ses 20 ans, l’association bretonne des Amis de Saint-Jacques a fait preuve d’originalité, en offrant à ses membres un concert de son choeur jacquaire Mouez Ar Jakez, ainsi qu’une pièce de théâtre intitulée « Coup de théâtre à Sixt » (du nom de la commune où se déroula cette assemblée). Voici quelques extraits de ces deux belles animations de la journée.

Le premier CD du Choeur Mouez Ar Jakez, enregistré en 2011

Le premier CD du Choeur Mouez Ar Jakez, enregistré en 2011

Attention, il y a deux vidéos sur cette page. Pour couper le son de l’une d’elle, passer votre souris en bas de l’écran de la vidéo (bande noire) et désactivez le haut-parleur !

Après la musique…les paroles des chants jacquaires…

Paroles des chants du concert (1)

Paroles des chants du concert (1)

Abonnez-vous à notre newsletter !

Restez connectés à ces chemins qui ont suscité tant d'émotions, préparez vos futurs périples : informations exclusives collectées sur le terrain, revue de presse internationale inédite, articles de fond, fiches détaillées sur les hébergements, dossier hospitaliers, films, documentaires, bande-dessinée, associations, sources d'information utiles, etc.

Paroles des chants du concert (2)

Paroles des chants du concert (2)

Paroles des chants du concert (3)

Paroles des chants du concert (3)

Paroles des chants du concert (4)

Paroles des chants du concert (4)

Vous avez aimé la prestation du choeur Mouez Ar Jakez ? Découvrez quelques extraits de la pièce de théâtre mise en scène par Thierry Rouxel, et vous vous retrouverez certainement dans l’un ou l’autre des profils de pèlerins évoqués. Ultréia !

2 réflexions au sujet de « Les 20 ans de l’association bretonne des Amis de Saint-Jacques »

  1. Erwan Robet erwan.robet@orange.fr téléphone : 01 45 32 54 34

    Bonjour
    Ma soeur Madame Claire Anne le Pensec envisage de faire le pèlerinage de Saint Jacques de Compostelle et voudrait prendre contact avec une Association à Nantes où elle réside.Il semble qu’il y ait une Association bretonne des Amis de Saint Jacques à Nantes je l’ai constaté sur e WEB mais il n’y a aucune adresse ni physique ni par Internet.Merci de me renseigner à ce sujet.
    Fraternellement,
    Erwan, pèlerin en 2016 (Le Puy en Velay – Santiago, 63 jours de marche)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *