Compostelle et le Septième art : l’index des films

Les chemins de Compostelle ont été portés à l’écran par les réalisateurs du Septième Art. Vous trouverez dans cette rubrique des extraits, des trailers, des interviews, des critiques, les liens pour regarder les films en streaming, voire les films dans leur intégralité…glanés sur le Net. En français, et quand c’est possible, en anglais, en espagnol ou en d’autres langues…

♦ La voie lactée, Luis Buñuel, 1969  Voir la PAGE
♦ Tres en el camino, Laurence Boulting, 2004  Voir la PAGE
♦ Saint-Jacques La Mecque, Coline Serreau, 2005  Voir la PAGE
♦ Al final del camino, Roberto Santiago, 2009  Voir la PAGE
♦ The Way, Emilio Estevez, 2010  Voir la PAGE
♦ Les chemins de Compostelle, six pèlerins en quête de sens, Lydia B.Smith, 2015 Voir la PAGE
♦ Strangers on the earth, Tristan Cook, 2016 Voir la PAGE

2 réflexions sur « Compostelle et le Septième art : l’index des films »

  1. Un grand merci pour votre site très complet. Je me permets un ajout d’un film allemand que j’ai eu l’occasion de visionner dans le cadre du festival du film allemand dans ma région. « Adapté du livre autobiographique de Hape Kerkeling, Ich bin dann mal weg raconte le parcours de cet humoriste allemand populaire, qui du jour au lendemain abandonne son rythme de vie effrénée pour se lancer sur les chemins de Compostelle. Des bobos et ronflements des marcheurs à l’acceptation de soi et la quête spirituelle, on suit ce néophyte, ses déboires et ses épreuves, mais surtout les rencontres qui le poussent à continuer.

    • Merci beaucoup pour cette info. Oui, j’ai entendu parler de son film. Mais est-il sous-titré ? J’ai eu moins de temps depuis quelques mois pour alimenter mon site, car j’ai écrit deux guides sur les chemins de pèlerinage du monde et d’Europe de 500 pages chacun. J’espère que je vais avoir un peu plus de temps maintenant pour écrire pour le site. Très cordialement, Fabienne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.