Compostelle et le Septième Art : « Al final del Camino »

Les chemins de Compostelle ont été portés à l’écran par les réalisateurs du Septième Art. Vous trouverez dans cette rubrique des extraits, des trailers, des interviews, des critiques, les liens pour regarder les films en streaming, voire les films dans leur intégralité…glanés sur le Net.

Al_Final_Del_Camino-Caratula

♦ Al final del camino
Réalisateur : Roberto Santiago
Année : 2009
Synopsis : Nacho est photographe, Pilar journaliste. Ils se haïssent. Mais sur injonction de leur chef Inma, ils devront se faire passer pour un couple afin de réaliser un reportage sur Olmo, un gourou qui facture 20 000€ pour résoudre les crises conjugales des couples qui marchent sur le chemin de Santiago. Le faux couple vivra, en compagnie de trois couples en crise, une multitude de situations absurdes, délirantes, et romantiques…
Avec : Fernando Tejero, Malena Alterio, Javier Gutiérrez, Diego Peretti, Javier Mora, Cristina Alcázar, Jorge Monje, Luis Callejo, Alberto Jo Lee, Ma-Anne Valmeo, Irene Escolar, Ana Milán
Langue : espagnol

Bande-annonce du film :

Extraits :

Abonnez-vous à notre newsletter !

Restez connectés à ces chemins qui ont suscité tant d'émotions, préparez vos futurs périples : informations exclusives collectées sur le terrain, revue de presse internationale inédite, articles de fond, fiches détaillées sur les hébergements, dossier hospitaliers, films, documentaires, bande-dessinée, associations, sources d'information utiles, etc.

Para los españoles, ver la pagina : https://es.wikipedia.org/wiki/Al_final_del_camino

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *