Chemin portugais de Compostelle : le livre-photo

Chemin portugais de Compostelle

Couverture de mon livre-photo sur mon Chemin portugais de Compostelle, printemps 2013

Mémoires d’un chemin portugais de Compostelle

Il a nécessité des dizaines d’heures de travail. Le voici, enfin, ce livre-photo élaboré sur Photobox. Je le partage sur ce blog avec plaisir. 100 pages en images pour conter mon périple de Lisbonne à Santiago. Puis de Fisterra à Muxia. Enfin, il se termine par un bref retour sur le Camino francés, d’Astorga à Rabanal del Camino, aller et…retour !

Je vous invite donc à découvrir « Un caminho portugues aux mille et une couleurs », dans la collection « Mes chemins de Compostelle, 15 avril-29 mai 2013 ». Vous pourrez le « feuilleter » dans Photobox. Ne faites pas attention au prix, je ne cherche pas à le vendre, simplement à vous permettre de le consulter.

http://www.photobox.fr/creation/2054075503

Chemin portugais de Compostelle

Double-page de mon livre-photo, printemps 2013

Copyright Fabienne Bodan & http://pelerinsdecompostelle.com

Abonnez-vous à notre newsletter !

Restez connectés à ces chemins qui ont suscité tant d'émotions, préparez vos futurs périples : informations exclusives collectées sur le terrain, revue de presse internationale inédite, articles de fond, fiches détaillées sur les hébergements, dossier hospitaliers, films, documentaires, bande-dessinée, associations, sources d'information utiles, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *