Camino del Invierno étape 6, de A Pobra de Brollon à Monforte de Lemos

Camino del Invierno étape 6 : retour au plat

Camino del Invierno étape 6

© Fabienne Bodan

Peu de côtes, beaucoup plus de plat sur cette nouvelle étape. A un moment, le chemin est recouvert de 30 centimètres d’eau. Mieux vaut revenir quelques dizaines de mètres en arrière au croisement avec une petite route goudronnée. En regardant en direction du chemin (dos à la route), traversez le champ juste à droite du chemin.

Camino del Invierno étape 6 : une étape courte de 15 kilomètres

Camino del Invierno étape 6, A Pobra de Brollon

A Pobra de Brollon. En sortant de la Pension As Vinas. © Fabienne Bodan

Passez à droite de l’arbre en face de vous, continuez vers la pinède que vous franchirez. Au bout du 2e champ, vous retrouverez le chemin et aurez gardé les pieds au sec.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Restez connectés à ces chemins qui ont suscité tant d'émotions, préparez vos futurs périples : informations exclusives collectées sur le terrain, revue de presse internationale inédite, articles de fond, fiches détaillées sur les hébergements, dossier hospitaliers, films, documentaires, bande-dessinée, associations, sources d'information utiles, etc.

Peu après, vous franchirez un passage boueux (l’eau d’une fontaine se déverse dans le chemin, mais des pierres ont été disposées de manière à vous faciliter le passage. Attention au village suivant.

Il y a des flèches vers la droite et vers la gauche. Si l’on regarde bien le sens de la coquille sur la borne située à cet endroit, on voit qu’il faut partir à gauche, ce que m’a confirmé une dame du village.

Camino del Invierno étape 6 : Monforte de Lemos la médiévale

lit

 

 VOIR la fiche détaillée sur l’hostal Puente Romano à Monforte de Lemos

Copyright Fabienne Bodan & http://pelerinsdecompostelle.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.