Voeux 2017 : bonne et heureuse année à tous !

Voeux 2017. Comme toujours, il n’y a pas de secret : la flèche jaune vous conduira vers Saint Jacques de Compostelle. © Fabienne Bodan

Je vous souhaite une année 2017 lumineuse, mystérieuse et initiatique, sur les chemins de Compostelle et de pèlerinage, lors de vos marches au long cours, lors de vos découvertes des lieux sacrés de la planète ou dans la quête de la vérité et de l’authenticité. Merci à tous de votre soutien, de votre intérêt, de votre curiosité et de votre amour de la pérégrination au long cours. Pour me soutenir dans mon travail de publication et pas rater un article, accompagnez-moi dans une visite guidée de ce site et de ma présence sur les réseaux sociaux en regardant la deuxième vidéo ci-dessous et abonnez-vous dès maintenant à ma lettre d’information !

 

En 2016, j’ai passé beaucoup de temps sur les chemins de Compostelle. En avril, j’ai retrouvé mes deux amis Christa et Jacques de la Via de la Plata. Nous avons parcouru ensemble le Chemin de Madrid, depuis la capitale espagnole jusqu’à Sahagun, point de jonction avec le Camino francés. En juillet, invitée aux fêtes de la Noche Templaria de Ponferrada, j’en ai profité pour découvrir la magnifique et méconnu Camino del Invierno, au départ de cette ville. Enfin, je suis retournée en Galice en octobre pour en découvrir les mystérieux pétroglyphes et sites mégalithiques. Alors ces voeux 2017 vous offrent des images de ces chemins et de cette Galice que j’aime tant.

 

Abonnez-vous à notre newsletter !

Restez connectés à ces chemins qui ont suscité tant d'émotions, préparez vos futurs périples : informations exclusives collectées sur le terrain, revue de presse internationale inédite, articles de fond, fiches détaillées sur les hébergements, dossier hospitaliers, films, documentaires, bande-dessinée, associations, sources d'information utiles, etc.

Copyright Fabienne Bodan & http://pelerinsdecompostelle.com