S’abonner à l’infolettre de Pèlerins de Compostelle

Pourquoi m’abonner à l’infolettre de Pèlerins de Compostelle ?

Je m’appelle Fabienne. J’ai découvert les chemins de Compostelle en 2012, l’année de mes 50 ans. J’ai alors marché du Puy-en-Velay à Saint-Jacques de Compostelle. Depuis, je suis repartie à quatre reprises : de Lisbonne (Chemin Portugais de l’intérieur), de Séville (Via de la Plata), de Madrid (Camino de Madrid), de Ponferrada (Camino del Invierno). J’ai créé au printemps 2015 le site web dédié aux chemins de Compostelle et de « pèlerinage » en général http://pelerinsdecompostelle.com. Chaque semaine, j’y publie plusieurs articles sur le thème des chemins de Compostelle et autres chemins de pèlerinage, sur les pèlerins, les hébergements -et les hébergeurs-, les hospitaliers et tous les bénévoles des chemins, les associations, les institutions, les actualités, la vie des chemins, les tendances…Au printemps 2017, je lance une lettre d’information hebdomadaire associée au site et à ses réseaux sociaux.

Camino del Invierno de Ponte Ulla à Saint-Jacques de Compostelle

Camino del Invierno de Ponte Ulla à Saint-Jacques de Compostelle.Plus que 8 kilomètres ! © Fabienne Bodan

S’abonner à l’infolettre de Pèlerins de Compostelle c’est :

  • la GARANTIE de recevoir chaque semaine dans ma boîte mail des informations UTILES pour préparer mes futurs chemins, suivre les tendances des chemins et mieux adapter mon offre d’hébergement et de services, découvrir les voies de pèlerinage dans le monde entier
  • l’EXCLUSIVITE de certains contenus
  • l’ACCES en AVANT-PREMIERE aux nouveautés du site et des réseaux sociaux associés
  • Intégrer une COMMUNAUTE d’abonnés
Camino del Invierno étape 7

Camino del Invierno. Je me suis trompée d’option sur mon appareil photo, mais suis finalement contente du résultat © Fabienne Bodan

Que vais-je découvrir dans l’infolettre de Pèlerins de Compostelle ?

  • les nouveaux articles de la semaine publiés sur le site web
  • les points clés de ma revue de presse hebdomadaire internationale sur les chemins de pèlerinage
  • la vidéo de la semaine : sélectionnée pour vous parmi mes découvertes des derniers jours
  • le chiffre de la semaine : un chiffre-clé sur les chemins de Compostelle et d’ailleurs
  • le focus de la semaine : un thème, un sujet, un zoom à découvrir sur le site
  • les nouveautés sur mes réseaux sociaux dédiés aux chemins de pèlerinage
  • Zoom sur un site web incontournable pour les pèlerins
Camino del Invierno étape 5

Camino del Invierno 2016 © Fabienne Bodan

POUR VOUS ABONNER, saisissez VOS PRENOM, NOM et E-MAIL dans le formulaire ci-dessous ⇓

Abonnez-vous à notre newsletter !

Restez connectés à ces chemins qui ont suscité tant d'émotions, préparez vos futurs périples : informations exclusives collectées sur le terrain, revue de presse internationale inédite, articles de fond, fiches détaillées sur les hébergements, dossier hospitaliers, films, documentaires, bande-dessinée, associations, sources d'information utiles, etc.

Quel est l’esprit du site web, des réseaux sociaux associés et de son infolettre ?

Concevoir ce site, élaborer la revue de presse hebdomadaire, écrire les articles, alimenter les réseaux sociaux représente un ENORME TRAVAIL. Je veux ces contenus INEDITS, UTILES et PRATIQUES pour les pèlerins, les hébergeurs, les hospitaliers, les associations, les institutions, les commerces et services et tous ceux sans qui les chemins n’existeraient pas. « Un peu » perfectionniste, j’ai attendu que le site soit suffisamment consistant et rodé avant de communiquer sur son existence. Maintenant, je compte sur VOUS TOUS.

 Fuencarral, Camino de Madrid

Camino de Madrid, étape N°2, au départ de Fuencarral, le « Camino de Canada ». Ma famille du chemin. © Fabienne Bodan

Comment inviter vos amis à s’abonner à l’infolettre de Pèlerins de Compostelle ?

Le bouche-à-oreille est le principal mode de partage d’informations sur les chemins. Dans la vie numérique, il en va de même. Vous jugez les articles publiés sur http://pelerinsdecompostelle UTILES, ORIGINAUX, PRATIQUES, INEDITS ? Alors faites fonctionner le bouche-à-oreille numérique : partagez, invitez vos amis pèlerins, vos associations, vos hébergeurs et tout le petit monde des chemins à S’ABONNER à cette INFOLETTRE pour soutenir mes efforts ! Pour cela, il vous suffit de copier le lien de cette page et de le coller dans l’e-mail que vous allez leur expédier : 

Ribeira Sacra, Camino del Invierno

Le chemin surplombe la magnifique Ribeira Sacra, Camino del Invierno © Fabienne Bodan

Puis-je stopper l’abonnement si l’infolettre ne correspond pas à mes besoins ?

Rien de plus simple. En bas de chaque infolettre, vous aurez à tout moment la possibilité de cliquer sur : Se désabonner. 

Comment contacter l’auteur de ce site web et de cette infolettre ?

Flèche jaune Compostelle

Je compte sur vos commentaires, vos suggestions, vos propositions d’amélioration. Je réponds le plus rapidement possible. Vous pourrez toujours me joindre en cliquant sur ME CONTACTER dans la barre de menus ou en laissant un commentaire en bas d’un article. Vous pouvez également me joindre directement en m’écrivant  à l’adresse mail suivante : pelerinsdecompostelle@gmail.com
Ensemble, créons la grande famille de http://pelerinsdecompostelle.com !

Copyright Fabienne Bodan @ http://pelerinsdecompostelle.com